Jour de fête à Laurice Bilingual School

L'enceinte de Laurice Bilingual School, située au quartier Nyalla Kambo dans le 3e arrondissement de la ville de Douala s'est transformé le temps d'un après-midi en espace de communication entre élèves, corps enseignant et les parents. Ce beau monde a fait le déplacement ce 29 mars, est venu non pas pour une réunion de parents d'élèves comme cela peut souvent être le cas dans les établissements à la fin d'un trimestre, mais pour célébrer cette jeunesse qui vient tous les jours à la quête du savoir .

                   
C'est donc tout sourire et le cœur enjoué que parents at enfants ont profité des diverses activités tant culturelles qu'artistiques qui  ont animé la célébration. Entre chants, danses et spectacles le point d'orgue de l’événement a été la prestation exceptionnelle de l’artiste Bad Nova, qui a captivé l’audience par son énergie, son talent et sont les textes ont été repris en cœur. Un moment de félicité avant le départ en Congés pour le 2e trimestre.

Laurice Bilingual School, établissement scolaire fondé en 2015, s'est engagé à offrir un cadre d’apprentissage propice à la réussite de ses élèves, alliant excellence académique et épanouissement personnel. Une mission accomplie grâce  à des événements comme cet après midi récréatif qui permet de renforcer sa mission d’éducation et de développement culturel, tout en créant un environnement chaleureux où chaque élève peut s’épanouir pleinement.

Jiresse Nguepi